Le développeur indépendant australien Jerrel Dulay a annoncé qu’il allait proposer sept nouveaux jeux sur les eShops de la Wii U et de la 3DS cette année, malgré la fermeture des boutiques numériques (eShop) des deux consoles de Nintendo. Dans un communiqué de presse, Dulay déclare que cette décision est une réponse à l’annonce de la fermeture et à la « demande significative des fans » pour ces jeux (apparemment, il en existe).
Nous avons annoncé 7 nouveaux titres qui seront lancés en exclusivité sur Nintendo Wii U et Nintendo 3DS. Quoi ? Pourquoi ? En réponse à l’annonce récente de Nintendo concernant la fin des ventes sur l’eShop pour la Wii U et la 3DS, et suite à une demande importante des fans, nous apportons 7 derniers jeux sur ces consoles. La plupart de ces titres étaient des jeux que nous avions déjà en développement pour la Wii U et la 3DS, mais dont le développement principal a été déplacé vers la Switch ou entièrement annulé. Après avoir discuté avec Nintendo, nous avons organisé le retour de ces titres sur la Wii U et la 3DS afin de célébrer ces consoles et l’eShop.
La liste des 7 jeux:
- Silver Falls – White Inside Its Umbra (Wii U)
- Silver Falls – Gaiden (Wii U)
- Silver Falls – Undertakers (Wii U)
- Silver Falls – Guardians And Metal Exterminators (3DS)
- Silver Falls – Ghoul Busters (3DS)
- Silver Falls – Vicarious Brothers (3DS)
- Silver Falls – Gaiden Deathly Delusion Destroyers (3DS)
La série Silver Falls se déroule dans la même ville fictive. Il n’y a pas encore de date de sortie précise (ni de prix) pour ces jeux, mais Dulay indique que le premier devrait sortir au deuxième trimestre 2022.
HI EVERYONE
I’m Jerrel Dulay, I develop Silver Falls games and I’m sprinting to submit 7 Wii U and 3DS to Nintendo RIGHT NOW! Not a lot of time! Gotta run! #WhatAGameDevLooksLike pic.twitter.com/ZOwhd8nyz5— Silver Falls (@silverfallsgame) March 23, 2022