L’édition limitée sort en même temps que le jeu le 24 juin 2022
12 avril 2022 – Découvrez le destin de trois grandes nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une histoire originale se déroulant dans l’univers de Fire Emblem: Three Houses et attendue sur Nintendo Switch le 24 juin 2022. La bande-annonce Fire Emblem Warriors: Three Hopes – Destins entremêlés (Nintendo Switch) présente le personnage principal, Shez, et son ennemi le plus redoutable, le Démon Cendré, ainsi que des personnages bien connus et des éléments de gameplay inédits.
Dans cette nouvelle aventure, les futurs souverains des trois puissances régnant sur Fódlan vont rencontrer Shez, un mercenaire en mission. En quoi cette rencontre fortuite va-t-elle changer le futur du continent ? Incarnez Shez dans une histoire totalement inédite dotée de trois lignes scénaristiques différentes.
Dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, explorez le Camp et interagissez avec vos alliés avant de partir au combat. Il sera possible de s’entraîner, de prendre des repas et de discuter ensemble, afin de renforcer les liens entre les personnages et déverrouiller de nouvelles compétences capables de renverser le cours d’une bataille.
Tout en affrontant des hordes d’ennemis, donnez des ordres à vos alliés en temps réel. Certaines mécaniques stratégiques de Fire Emblem: Three Houses, comme celle des Assistants, seront également de retour. Les Assistants peuvent vous protéger vous aider à déclencher de puissantes techniques appelées Aptitudes spéciales Partenaire.
Il sera possible de diriger vos forces sur la carte tout en gardant un œil sur les objectifs. Des événements spéciaux peuvent apparaitre, comme l’apparition de Points d’inspection, ou encore la Boutique d’Anna, qui vend des objets de valeur.
Le jeu vous donne la possibilité de changer librement de Classe de personnage pour vous préparer à un affrontement. Les capacités uniques des différentes classes de compagnon pourront être utilisées pour créer de nombreuses combinaisons tactiques.
L’édition limitée de Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin 2022, en même temps que la version standard du jeu, et inclura un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de cinq figurines en acrylique et un ensemble de cartes postales, ainsi que la carte de jeu.
La nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors: Three Hopes présente de nouveaux personnages et des mécaniques de gameplay inédites. Le jeu et son édition limitée sortiront le 24 juin 2022.
C’est bizarre, Byleth est présenté comme un méchant dans ce trailer. (Or c’est impossible qu’ils aient fait ça)
Le scénario promet d’être surprenant.
ah oui, vu comme ça 🙂
2 fois la meme news Vraiment vous avez du temps a perdre jen reviens pas XD pathetique
Toi aussi, tu es proche de 70 commentaires négatifs sur notre site sur 70, toujours les mêmes avec des fautes immondes, ou juste pour dire que une fois de plus, tu n’as pas compris ce qu’est un communiqué de presse.
tu es du genre ultra chiant toi non ?