A quelques jours du prochain événement numérique Monster Hunter Rise Sunbreak (le 10 mai), Capcom a révélé qu’une mise à jour pour Monster Hunter Rise sera publiée en même temps que l’extension, ce qui vous faudra 13 Go de stockage. Même si vous ne prévoyez pas d’acheter l’extension Sunbreak, vous devez mettre à jour le jeu principal si vous voulez jouer en ligne. La mise à jour comprendra des ajustements d’équilibre pour diverses armes, et vous aurez accès aux packs d’objets et aux tickets de changement d’apparence, même si vous ne possédez pas l’extension. Monster Hunter Rise Sunbreak sortira le 30 juin 2022 sur la Nintendo Switch. Le jeu principal est déjà disponible et peut être acheté sur le Nintendo eShop.
Le 30 juin 2022, nous lancerons une grande mise à jour qui coïncidera avec la sortie de Monster Hunter Rise: Sunbreak. Après avoir téléchargé cette mise à jour, les joueurs ayant acheté Monster Hunter Rise: Sunbreak pourront profiter des nombreuses nouveautés ajoutées par cette extension.
Les joueurs n’ayant pas acheté l’extension pourront tout de même accéder à une portion du nouveau contenu, notamment les rééquilibrages concernant les armes, et auront la possibilité de télécharger les packs d’objets et les coupons de création de personnage. Veuillez noter qu’il est nécessaire d’installer cette mise à jour pour pouvoir jouer en ligne. La taille de cette extension est d’environ 13 Go. Avant d’essayer de la télécharger, assurez-vous que vous disposez d’assez d’espace libre.
L’équipe de développement de Monster Hunter Rise: Sunbreak