Retrouvez 100 mouvements de fitness différents, des entraînements préconçus et personnalisables et bien plus encore dans Let’s Get Fit.
Equipez-vous et débutez l’entraînement avec Let’s Get Fit, le jeu de fitness développé par Voxler et Exkee et édité par Ravenscourt, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.
Let’s Get Fit offre aux joueurs la possibilité de bénéficier du meilleur des entraînements sportifs et du jeu vidéo, en combinant les manettes Joy-Con™ avec des sangles de sport. De cette façon, le contrôle des mouvements est précis, leur permettant de réaliser chaque exercice correctement afin d’optimiser leurs résultats.
Que les joueurs aient envie d’une séance de sport rapide à l’aide de l’une des routines préconçues, ou bien qu’ils souhaitent se concentrer sur un groupe de muscles spécifique, Let’s Get Fit propose 100 mouvements différents et la possibilité de les combiner à l’infini afin de répondre à leurs besoins.
Il est également possible de voir comment les autres joueurs s’en sortent, à l’aide d’un classement en ligne. Rien de mieux qu’un peu de compétitivité pour booster sa motivation. De plus, un calendrier intégré au jeu permet de programmer ses entraînements afin d’établir sa propre routine.
A propos de Let’s Get Git :
Let’s Get Fit propose des entraînements déjà structurés ainsi que la possibilité de créer un nombre infini de routines sportives personnalisées. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail d’exercices, en passant de la gymnastique douce à des séances plus intensives permettant de travailler tout le corps, mais également de cibler certains groupes musculaires.
Les Joy-Con™ de la Nintendo Switch, qui captent les mouvements du joueur, permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions ! Des sangles sont également disponibles dans la version physique de Let’s Get Fit (aussi vendues séparément), afin d’y placer les Joy-Con™ lors de certains exercices.
Des défis, un classement en ligne, ainsi qu’un calendrier intégré au jeu afin d’enregistrer sa progression, permettent aux joueurs de rester motivés. De plus, quatre coachs, plus de 100 mouvements de fitness et différentes intensités d’entraînement, garantissent que tout le monde puisse commencer à améliorer son activité sportive, ainsi que sa santé.