La Enhanced Edition du jeu tant apprécié de Owlcat Games arrive sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC.
Owlcat Games sort aujourd’hui son RPG acclamé par la critique Pathfinder: Wrath of the Righteous sur PlayStation 4 et Xbox One (PlayStation 5 et Xbox Series X│S via rétrocompatibilité et Smart Delivery), mais aussi sur Nintendo Switch via le Cloud.
En achetant Pathfinder: Wrath of the Righteous sur consoles, les joueurs obtiendront directement la Enhanced Edition, tandis que tous les détenteurs de la version PC recevront une mise à jour gratuite pour en profiter dès aujourd’hui. Cette édition comprend une amélioration générale de la qualité du jeu, mais ajoute également du contenu supplémentaire de haut niveau lié à plusieurs chemins mythiques et d’autres fonctionnalités mises au point. Un mode photo sur consoles sera ajouté via une mise à jour peu de temps après la sortie.
La version console comprend tous les DLC gratuits sortis sur PC jusqu’à maintenant. Le DLC premium est également disponible séparément, ou via le Season Pass sur PlayStation et Xbox. Il sera téléchargeable plus tard sur Nintendo Switch.
Les joueurs qui se procureront l’édition physique du jeu obtiendront également, en plus des 4 DLC distincts, une planche de stickers et le guide officiel, présentant l’univers du jeu de rôle Pathfinder aux nouveaux arrivants et en proposant des artworks exclusifs. Cette version physique est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
A propos de Pathfinder: Wrath of the Righteous :
Prenez part à une aventure épique afin de rejoindre un royaume sous le joug des démons, avec le nouveau RPG des créateurs de Pathfinder: Kingmaker. Explorez la nature du bien et du mal, découvrez le véritable coût du pouvoir et incarnez un héros mythique aux capacités hors du commun.
Votre chemin vous mènera jusqu’à la Plaie du Monde, où l’apparition d’une faille vers l’Abysse déchaîne les ténèbres à travers la contrée. Depuis plus d’un siècle, les nations voisines combattent sans relâche et s’efforcent sans grand succès à repousser l’ennemi.
A présent s’offre à vous la chance inouïe de mettre un terme à ce conflit désespéré. À condition toutefois de savoir trouver la voie du salut… Deviendrez-vous un ange étincelant à la tête de nobles paladins ? Un puissant nécromancien contrôlant des hordes de morts-vivants ? Ou autre chose encore ? Menez votre armée et affrontez de redoutables seigneurs démons. Votre croisade déclenchera une succession d’événements qui altérera radicalement aussi bien le monde que vous-même.
Et bien ça commence mal…impossible de jouer au jeu sur la switch…quelqu un saurait pourquoi ?
Encore les résident évil je dis pas et je suis même content que ça passe par le cloud mais ce jeu pouvait vraiment pas tourner nativement ?