Cette version physique du jeu horrifique acclamé par les joueurs et les critiques est maintenant disponible.
Feardemic et Unfold Games sont fiers d’annoncer aujourd’hui la sortie de DARQ Ultimate Edition (notre test ici, ndlr), la version physique du jeu d’horreur maintes fois récompensé et nommé par la critique, qui est dès maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox (Series X et One) et Nintendo Switch.
Contenu de DARQ Ultimate Edition :
- Le jeu de base
- Les deux DLC : « The Crypt » et « The Tower »
- La bande-son numérique
- 9 autocollants
- Un artbook de 16 pages
- Le comics « DARQ Dream Journal » en version numérique
A propos de DARQ Ultimate Edition :
DARQ est un jeu 2.5D à défilement horizontal qui raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, son rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes ses tentatives pour se réveiller sont vaines. Piégé à l’intérieur de son propre subconscient, il doit faire face à ses plus grandes peurs afin de trouver une sortie.
DARQ a remporté de nombreuses récompenses et a été plusieurs fois nommé dans diverses catégories. Il a notamment remporté les prix de « Jeu de l’année » lors de l’Overcome Festival et le « Webby Award for Independent Creator » en 2022. Le jeu a également été le 42ème titre le plus partagé sur PC en 2019 d’après Metacritic.