Imaginez être une fille de 12 ans, soudain chargée de garder les portes du château et de décider si les elfes, les gobelins, et une centaine d’autres personnages peuvent y entrer. Un merveilleux mélange de déduction, de récit et de casse-tête.
L’éditeur Versus Evil et le développeur Hilltop Studios ont annoncé aujourd’hui Lil’ Guardsman. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2023. Lil’ Guardsman est un jeu d’aventure qui propose aux joueurs d’incarner Lil, une jeune héroïne de 12 ans, qui remplace son père au poste de garde et qui doit décider du sort de plus de 100 personnages uniques.
Dans ce jeu d’aventure et de déduction, vous incarnez Lil, une héroïne improbable de 12 ans, qui remplace son père au poste de garde et doit décider du destin de plus de 100 personnages uniques. Vous interrogerez humains, elfes, gobelins, cyclopes et autres créatures fantastiques et déterminerez qui peut entrer ou non grâce à votre pouvoir de déduction et à vos outils. Envoyer des visiteurs en prison, les réduire accidentellement en cendres ou les laisser continuer leur chemin, c’est votre métier. Mais attention : en choisissant qui peut entrer dans le château, vous déterminez le destin du royaume.
- Un récit mêlant fantastique et comédie : découvrez le Sprawl et ses habitants fantastiques et originaux à l’occasion d’un mariage royal où deux royaumes rivalisent pour obtenir une alliance, et du siège qui suit imposé par celui que vous avez courroucé. Vos décisions détermineront le destin de la cité et de ses habitants !
- Interrogatoires façon casse-tête : interrogez plus de 100 personnages entièrement doublés en faisant de votre mieux pour obtenir un score parfait.
- Outils du métier : dépensez judicieusement votre or durement gagné pour améliorer vos outils de garde et déployez-les de manière stratégique pour ne laisser passer que les bonnes personnes ou… les bons gobelins ?
- Remontez dans le temps : utilisez votre fidèle Chronometer3000 pour retourner en arrière et obtenir un meilleur score… mais faites attention à ne pas endommager l’espace-temps au passage.