La vague 5 de MK8D vient d’arriver et apporte des changements sur le jeu en dehors de l’ajout des 8 nouveaux circuits et des 3 nouveaux personnages. Voilà le détail du patch note :
Général :
- Amélioration de certains personnages et de certaines parties de véhicules
- Ajustement de la période d’invincibilité pour certains personnages
- Ajustement de la gestion de l’aléatoire des objets quand la règle des choix d’objets est sélectionnée lorsqu’il y a 4 joueurs ou moins
- Augmentation de la portée d’alerte lorsqu’une carapace rouge ou une carapace bleue approche par derrière
- L’alerte ne se déclenche plus lorsqu’une carapace rouge vise un adversaire
- Les boutons L et R pendant la sélection des courses dans le grand prix peut être faite en utilisant le tactile
- Diminution du taux d’apparition des courses en mode miroir ou en 200CC dans le mode mondial ou régional
Bugs corrigés
- Bug qui conduit à une erreur de communication lorsqu’un joueur attrape un boomerang en même temps que le Boo qui ramène un objet
- Bug qui se déclenchait lorsqu’un joueur attrapait un boomerang au même moment ou la sélection d’objet se terminait qui faisait que le boomerang ne pouvait pas se lancer
- Bug d’affichage des stats pour le mii lourd qui ne reflétaient pas les véritables stats
- B ou un avertissement sonore ne se déclenchait pas lorsqu’un adversaire utilisait un bill ball dans les matchs en ligne
- Bug qui faisait tourner ou crasher le kart lorsqu’un joueur utilisait une étoile, un bill ball ou un boo au moment exact de toucher un obstacle
- Bug qui bloquait le kart entre une falaise et un petit champignon, rendant le kart impossible à déplacer, dans Gorge Champignon WII
- Bug qui déplaçait le joueur en dehors de la course au moment ou le joueur utilisait un bill ball devant la ligne d’arrivée sur Riverside Parc GBA
En bonus, voici une vidéo comparative des 8 circuits de la vague 5 entre la Nintendo Switch et leur support d’origine :