Xenoblade Chronicles 3 vient de recevoir une nouvelle mise à jour, et la version 2.1.0 est disponible. Les notes de mise à jour officielles ont été publiées.
Le point fort de cette mise à jour est la prise en charge des amiibo Pyra et Mythra. Dans ce cadre, le PNJ Nopon, Miibomii (nom anglais), a été ajouté au camp Llyn Nyddwr (nom anglais) dans la région de Fornis. À noter également que quelques corrections de bugs ont été apportées au DLC Future Redeemed.
Fonctionnalité supplémentaire
Ajout d’une fonctionnalité amiibo dans le jeu pour les amiibo « Pyra » et « Mythra ». En scannant l’amiibo dans « Système » > « amiibo » dans l’écran de menu, vous pourrez utiliser les vêtements spéciaux suivants :
- Pyra amiibo – Épée égide : Pyra (limité au combattant à l’épée)
- Mythra amiibo – Épée égide : Mythra (limité au combattant à l’épée)
Un PNJ Nopon, Miibomii, est apparu au camp de Llyn Nyddwr dans la région de Fornis. En remplissant certains critères pendant le jeu, vous pourrez obtenir les objets amiibo Pyra et Mythra auprès de Miibomii.
Corrections de bugs pour « Future Redeemed »
Les problèmes suivants ont été corrigés pour l’Expansion Pass Wave 4, « Future Redeemed » :
- Augmentation du pourcentage de chances de réacquérir les manuels de combat, de tactique et de stratégie.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas retenter la bataille finale après avoir subi un nettoyage du groupe.
- Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de terminer la quête du chapitre 2, » Poursuivre Glimmer « , qui aurait pris la direction du nord-ouest.