Sabotage Studios a annoncé que le très attendu Sea of Stars est passé gold, ce qui est une excellente nouvelle.
Cela signifie que le développement du RPG est terminé et qu’il n’y aura pas de retard, ce qui signifie qu’il sortira le mardi 29 août sur de multiples plateformes, y compris la famille de consoles Nintendo Switch, et qu’il sera également disponible sur Xbox Game Pass et PlayStation+ Extra. Une démo est disponible sur l’eShop.
Sea of Stars has gone gold!
The master build was submitted to certification, meaning the next people to touch the game will be all of you.
Thanks again for the overwhelming support over the years, we hope you’re looking forward to an exciting adventure! pic.twitter.com/7Dv59LhUIs
— Sea of Stars (@seaofstarsgame) July 28, 2023
Sea of Stars était un jeu vidéo en développement créé par Sabotage Studio, le même studio derrière le jeu d’action-aventure rétro « The Messenger ». Sea of Stars est annoncé comme un RPG au tour par tour qui se déroule dans le même univers que The Messenger.
Le jeu se présente comme une préquelle de The Messenger, située des milliers d’années avant les événements du jeu original. Il plonge les joueurs dans un monde fantastique riche et coloré, où ils incarnent deux enfants, Valere et Zale, qui ont été choisis par les étoiles pour se battre contre une force maléfique qui menace de plonger le monde dans les ténèbres. Le système de combat utilise des mécanismes de tour par tour, avec une emphase sur les combos et les interactions entre les deux personnages principaux.