Après deux/trois rumeurs, Red Dead Redemption a été confirmé sur Nintendo Switch en début de semaine pour une sortie jeudi prochain à 49€99 sur l’eShop puis en octobre pour la version physique. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un remaster comme le laissait entendre la rumeur, cette annonce est tout de même significative puisque le jeu n’est sorti sur aucune des plateformes précédentes de Big N.
Une seule information manquait à l’appel, la taille eShop que prendra le jeu sur votre console en version dématérialisée. C’est désormais une information disponible sur l’eShop : 11,568 Go. Un beau bébé donc, mais on s’attendait à bien plus.
Lorsque des agents fédéraux menacent sa famille, le hors-la-loi repenti John Marston n’a pas d’autre choix que de traquer le gang de criminels qu’il considérait autrefois comme des amis. Dans cet opus plébiscité par la critique et précurseur de Red Dead Redemption 2, le blockbuster de 2018, accompagnez Marston dans son périple à travers l’immensité de l’Ouest américain et du Mexique alors qu’il se bat pour enterrer son passé sanglant.
Inclut également Undead Nightmare, la célèbre histoire d’horreur qui transforme le monde de Red Dead Redemption en lutte apocalyptique pour la survie face à une horde de morts-vivants.
Outre les expériences solo de chaque jeu, Red Dead Redemption propose également du contenu bonus issu de l’Édition Jeu de l’année et plus.
Sait-on si le jeu sera entier sur la cartouche ?