Une nouvelle mise à jour est prévue pour Pokemon écarlate et violet, qui portera les jeux à la version 2.0.2. Cette mise à jour est attendue pour le mois d’octobre. Bien que relativement mineure, cette mise à jour corrigera quelques bugs du jeu qui pourraient entraver la progression et l’interaction avec le Pokemon Home. Tous les détails sont disponibles ci-dessous :
【不具合についてのお知らせ】
『ポケットモンスター スカーレット・バイオレット』更新データ(Ver.2.0.1)で発生している以下の不具合について対処を行っており、修正を行ったデータの配信を10月前半までを目処に予定しております。… pic.twitter.com/eDWKFXdW5T— ポケモン公式 (@Pokemon_cojp) September 20, 2023
– Problèmes résolus :
- Dans certaines conditions, même si vous gagnez contre un entraîneur sur le terrain, votre victoire peut ne pas être enregistrée. Par conséquent, il se peut que vous ne puissiez pas recevoir de récompenses pour avoir remporté un certain nombre de combats contre des dresseurs sur le terrain, comme » Employés de la Ligue Pokémon dans diverses parties de la région de Paldea » ou » Masques démoniaques du village de Kitakami. «
- Lorsqu’on ramène un Pokemon spécial de « Pokémon GO » depuis « Pokémon HOME », le Pokemon cible peut être ramené même s’il a été obtenu une fois dans « Pokémon Écarlate/Violette » version 1.3.2 ou antérieure.