L’agent 47 a reçu sa prochaine mission : Feral Interactive annonce que Hitman : Blood Money – Reprisal est prêt à sortir sur iOS, Android et Nintendo Switch.
Il s’agit d’une version pétillante du classique furtif Hitman : Blood Money pour les nouvelles plateformes, complète avec une suite d’améliorations qui offrent de nouvelles fonctionnalités puissantes telles que le mode Instinct, une minimap omniprésente, et un large éventail d’améliorations de gameplay inspirées par les jeux ultérieurs de la série.
Les douze missions de Reprisal offrent d’innombrables possibilités d’expérimentation, avec de nombreux chemins vers le succès. Du cadre raffiné de l’opéra de Paris aux rues bondées de la Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras, c’est au joueur de décider de la manière dont l’Agent 47 exécutera ses missions. Qu’il s’agisse d’une exécution publique, d’un meurtre silencieux sans témoin ou d’un « accident malheureux », un arsenal généreux d’outils, d’armes, de déguisements et d’objets contondants est toujours à portée de main pour aider à la prise de décision…
Une date de sortie pour la version Nintendo Switch de Hitman : Blood Money Reprisal a été annoncée par l’éditeur Feral Interactive. Le portage mobile remastérisé du jeu furtif classique de 2006 de IO Interactive sortira sur l’eShop le 25 janvier 2024. Un prix de 24,99€ a également été annoncé, et les précommandes sont disponibles dès maintenant via l’eShop avec une réduction de 16 % d’ici au lancement.