Ça ne vous avait pas manqué, voici la suite du feuilleton relatif à la console qui va succéder à la Nintendo Switch, la fameuse « Super Nintendo Switch 2 Pro » !
Cette fois les informations nous viennent de Hiroshima Hayase, un analyste de la société Omdia (spécialisée dans l’analyse des marchés technologiques) et relayée par Bloomberg Canada.
D’après lui et ce qu’il a pu observer au niveau du travail des chaînes de production d’usine fabriquant des écrans de petite taille, la nouvelle console de Nintendo serait dotée d’un écran LCD de 8 pouces, fabriqué par Sharp. Le choix du LCD peut paraître surprenant (surtout après une Switch Oled), mais il s’expliquerait par le fait que Nintendo puisse ainsi faire plus de marge sur les ventes de cette nouvelle console dont la sortie serait prévue pour la fin d’année (au environs de Noël…)
évidemment, Nintendo n’a pas commenté ces rumeurs… Mais vous, qu’en pensez-vous ?!
Arrêtez avec ce terme, ce n’est pas une Switch pro dans le sens où ça ne sera pas une console mid gen, mais une nouvelle console plus puissante qui sera, on l’espère tous, rétrocompatible.
Nintendo n’est pas Sony ou Microsoft, ils n’ont pas besoin de ça pour faire marcher leur business
@Jay Link
Je crois que tu ne comprends pas l’ironie du titre, car même moi, personnellement, je l’appelle avec mes collègues la « Super Nintendo Switch 4K Pro 64 » tellement on a aucune information sur le nom de cette console ni sur ses caractéristiques techniques.