Disponible désormais sur Nintendo Switch, le portage de South Park: Snow Day! sur Nintendo Switch est en cours de test à la rédaction.
Mais en attente un avis complet sur cet opus et la qualité du portage, notre testeur vous propose une petite vidéo maison de gameplay des 50 minutes du jeu.
South Park Digital Studios, le studio qui vous a proposé South Park : Le Bâton de la Vérité, South Park : L’Annale du Destin et South Park : Phone Destroyer présente aujourd’hui le prochain chapitre du voyage du p’tit nouveau.
Rejoignez Cartman, Stan, Kyle et Kenny dans un glorieux univers en trois dimensions et célébrez le jour le plus magique de la vie d’un jeune enfant : un jour de neige ! Un immense blizzard a plongé la ville dans le chaos… et surtout, provoqué la fermeture de l’école !
Jouez avec jusqu’à trois amis, utilisez le matchmaking ou jouez en solo avec des bots alliés et frayez-vous un chemin à travers les rues enneigées de South Park. Participez à des combats frénétiques et trépidants contre des factions en guerre dans une toute nouvelle histoire dans laquelle c’est vous qui fixez les règles ! Équipez des armes uniques et déployez des compétences spéciales dévastatrices et améliorables dans une nouvelle aventure pour sauver le monde et profiter d’un jour sans école.
C’est un jour de neige, mec !
- C’est un tout nouveau jeu coopératif en 3D.
- Un blizzard aux proportions épiques a recouvert la ville de South Park d’un épais manteau neigeux, et c’est à Cartman, Stan, Kenny, Kyle et vous, le p’tit nouveau, de sauver la ville.
- Pour la première fois dans un jeu South Park, jouez en mode coopératif avec jusqu’à trois amis ou bots alliés et déchaînez des attaques puissantes et coordonnées contre vos ennemis.
- Équipez et améliorez des armes de corps-à-corps et des armes à distance dévastatrices. Déployez des compétences et des pouvoirs spéciaux qui mettront à genoux des hordes d’ennemis et des boss épiques.
- Utilisez de nombreux cosmétiques emblématiques pour personnaliser votre p’tit nouveau. Découvrez des combinaisons infinies.