L’orbe dimensionnel du roi a mal fonctionné, invoquant des hordes de monstres dans le royaume. Défendez-vous contre les monstres en rassemblant des ressources, en construisant des défenses, en améliorant votre arsenal et en survivant assez longtemps pour trouver la source du mal et la détruire.
Le jeu de survie en vue de dessus Monster Outbreak est apparu sur l’eShop de la Switch avec une date de sortie. Selon la page du magasin, il sera lancé le 16 mai 2024 pour 14,99 €.
L’Orbe Dimensionnel promettait une source inépuisable de richesses et de connaissances pour l’humanité, gardée cachée de tous, jusqu’à ce qu’on la découvre et l’apporte au roi. Humain, le roi se laissa aisément tenter, et pour un temps, la promesse fut respectée. Grâce à l’Orbe, les richesses, la connaissance, et les histoires incroyables remplirent tout le Royaume… mais ensuite vinrent les monstres. Beaucoup, beaucoup de monstres ! Monster Outbreak est un jeu de survie vu du dessus et tout en pixels. Prenez le contrôle de Yulia, la dernière survivante de la Garde Royale, et affrontez d’innombrables hordes de monstres invoquées par l’Orbe Dimensionnel, désormais hors de contrôle.
Équipez-vous, préparez vos défenses, posez des pièges, cuisinez ce qui sera peut-être votre dernier repas, et essayez de rester en vie. Partez seule, ou ralliez-vous à d’autres survivants en multijoueurs ! Le baroud d’honneur de la Garde Royale n’est pas terminé – tant que ce n’est pas terminé.
- Yulia a accès à une large gamme d’armes à enchanter qui comprend les traditionnelles haches et épées mais également des arcs sophistiqués, dont les attaques élémentaires infligent des dégâts supplémentaires et offrent de nouvelles façons de contenir les vagues incessantes d’ennemis.
- Construisez des défenses ! Choisissez parmi des dizaines de tourelles, parmi lesquelles on trouve des lanceurs de bombe-javelin, des tourelles arbalètes, et des lance-bombes pour placer des zones de défense mortelles.
- Gardez les hordes d’horreurs dimensionnelles à distance en posant des pièges comme des piques, des mines ou encore des pièges élémentaires.
- Chaque vague finit par se terminer. Profitez de l’accalmie entre deux vagues pour réparer votre base – ou allez explorer le Royaume en ruines pour rebâtir des ponts, et récupérer du matériel.
- Traquez les monstres pour ramasser les composants essentiels à la confection d’armes et d’équipements pour accroître vos chances de survie – mais garde aux boss brutaux qui peuvent débarquer à n’importe quel moment, y compris les pires.