La version japonaise du Nintendo Direct de cette semaine a révélé Uma Musume Pretty Derby : Hot-Blooded Chaos Festival.
Cygames et Arc System Works ont partagé les dernières informations sur Umamusume : Pretty Derby – Party Dash, et nous avons quelques nouvelles du DLC Vol. 1 : Team Iris. La liste des personnages jouables comprend Satano Crown, Cheval Grand, Duramente, Sounds of Earth et Royce and Royce.
Cygames a déjà confirmé que d’autres DLC sont prévus pour le jeu. Deux autres packs de cinq personnages chacun seront expédiés à l’avenir. Pour l’instant, leurs identités sont gardées secrètes. Notez que les joueurs pourront acheter les packs DLC seuls ou dans le cadre du Team Bundle. Ceux qui achètent l’édition spéciale du jeu auront automatiquement accès au pack Team.
Umamusume : Pretty Derby – Party Dash sera lancé sur Switch le 30 août 2024.
Uma Musume Pretty Derby est une franchise japonaise multimédia créée par Cygames qui englobe un jeu mobile, un anime, des manga et d’autres produits dérivés. Le concept de base de la franchise met en scène des filles anthropomorphisées représentant des chevaux de course célèbres, qui s’affrontent dans des courses de chevaux et aspirent à devenir des championnes.
Le jeu mobile Uma Musume Pretty Derby, développé par Cygames, est le pilier central de la franchise. Les joueurs incarnent des gestionnaires d’écurie et entraînent leurs « Uma Musume » pour les mener vers la victoire. Le jeu combine des éléments de simulation, de gestion et de jeu de rôle, où les joueurs doivent entraîner leurs chevaux, gérer leur condition physique, participer à des courses et interagir avec d’autres personnages.
L’anime Uma Musume Pretty Derby, produit par le studio P.A.Works, a été diffusé en 2018. L’anime suit l’histoire de Special Week, une Uma Musume venue à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir la meilleure cheval de course. L’anime explore les liens d’amitié et de rivalité entre les différentes Uma Musume et leur parcours vers le succès dans l’univers des courses.
La franchise Uma Musume Pretty Derby a gagné en popularité au Japon en raison de son mélange unique de thèmes de sport, de comédie et de personnages attachants. Elle a également attiré l’attention internationale et a été appréciée par un large public d’amateurs d’anime et de jeux vidéo.
Uma Musume Pretty Derby : Hot-Blooded Chaos Festival comprend un certain nombre de mini-jeux tels que des courses, un parcours d’obstacles, un match de basket, un concours de saut à la corde et un concours d’alimentation. Les personnages présentés dans la bande-annonce sont Special Week, Gold Ship, Silence Suzuka et Tokai Teio. Uma Musume Pretty Derby : Hot-Blooded Chaos Festival est prévu pour 2024 au Japon.
On apprend aujourd’hui qu’il sera localisé en 2024 sous le nom d’Umamusume : Pretty Derby – Party Dash chez nous.