Ne marchez pas, courez ! Les précommandes pour Shadow of the Ninja – Reborn commencent aujourd’hui pour Xbox et Nintendo Switch. En guise de petite surprise, ININ annonce également la sortie d’une démo jouable du jeu, disponible dès aujourd’hui sur Xbox et bientôt sur PlayStation et Nintendo Switch. Profitez d’un aperçu exclusif du monde futuriste et plein d’adrénaline de Shadow of the Ninja – Reborn !
Disponible sur PS4, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch, et Steam le 29 août 2024 au prix de seulement 19,99 € ! Pour les véritables aficionados de la musique de jeux rétro, Shadow of the Ninja – Reborn proposera également une Édition Deluxe Numérique pour PS4/PS5, NSW, et Steam au prix de 24,99 €, incluant la bande sonore numérique électrisante des légendes Iku Mizutani et Hiroyuki Iwatsuki !
Ne manquez pas votre chance d’être parmi les premiers à jouer au premier niveau (en solo ou avec un ami !) de Shadow of the Ninja – Reborn ! Jouez à la démo, puis réservez votre copie en la précommandant directement depuis le Xbox et le Nintendo eShop de votre région.
En attendant, découvrez ces fonctionnalités impressionnantes :
- Un Arsenal d’Armes Mortelles : Caltrops, shurikens, et plus encore ! En s’éloignant de l’original NES, Hayate et Kaede auront une variété d’armes élargie !
- Jungle de Béton et d’Acier : 5 niveaux complètement recréés avec des pièges sournois et des puzzles de plateformes exigeants. De plus, un 6ème niveau entièrement nouveau !
- Deux Ninjas Valent Mieux Qu’Un : Attrapez un ami et préparez-vous pour la coopération locale acclamée par la critique !
- Un Nouveau Look Frais : Superbes sprites modernes en jeu comme une mise à jour fidèle de l’original 8 bits !
- Retour aux Années 90 : Régalez vos yeux avec les visuels clés et les personnages illustrés par Dynamic Productions, les mêmes illustrateurs remarquables du titre original des années 90 !
-
Une Bande Son Rock et Étoilée : Jouez avec les riffs de guitare électrisants et les mélodies rétro à rythme effréné des légendaires Hiroyuki Iwatsuki et Iku Mizutani.