Apprenez-en plus sur les différentes régions d’Hyrule que vous explorerez dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom… ainsi que sur certaines capacités qui vous seront bien utiles ! The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom fera son arrivée en exclusivité sur Nintendo Switch le 23 septembre.
La nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom – Traversing Hyrule (Nintendo Switch) pour The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, qui sortira sur Nintendo Switch le 26 septembre, présente les différentes terres d’Hyrule, leurs habitants, et des éléments de gameplay entièrement nouveaux. Du plateau central aux confins les plus éloignés, et du désert aride des Gerudo jusqu’au sommet du volcan Eldin, les joueurs exploreront des régions variées au cours de leur aventure. The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom est déjà disponible en précommande sur le My Nintendo Store.
Les habitants d’Hyrule sont enlevés par d’étranges failles qui sont apparues, et c’est à la princesse Zelda de sauver son royaume. Mais Zelda n’est pas seule : avec l’aide d’une créature éthérée, Tri, elle acquiert le pouvoir du Tri Bâton pour créer des échos – des imitations d’objets trouvés dans l’environnement. Les échos peuvent ensuite être recréés pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis – ils peuvent aussi être combinés pour un problème-solving créatif. Les joueurs peuvent même créer des échos de monstres pour les aider dans les combats.
Au cours de sa quête pour sauver le royaume, Zelda rencontrera des habitants d’Hyrule confrontés à toutes sortes de problèmes. Aider à résoudre leurs soucis fait partie intégrante du voyage, et le Journal d’Aventure facilite le suivi de toutes les quêtes. Pour un déplacement plus rapide, des objets appelés Points de Passage sont dispersés à travers la terre et, une fois découverts, permettent aux joueurs d’y retourner rapidement en les sélectionnant sur la carte. Son fidèle destrier aidera également Zelda à traverser plus rapidement le monde d’Hyrule, franchissant aisément de petits obstacles et galopant même à travers des ennemis plus faibles.
À travers Hyrule, les joueurs pourront tomber sur des Smoothie Shops tenus par des Business Scrubs, où les ingrédients collectés peuvent être mélangés pour préparer de délicieuses boissons. Ces smoothies ont différents effets selon leurs ingrédients, comme la restauration de la santé. Zelda peut également équiper des tenues et accessoires pour améliorer certaines capacités ou simplement changer son apparence.
Lorsque créer des échos ne suffit pas, le compagnon de Zelda, Tri, peut l’aider avec un pouvoir particulier appelé Lien, qui permet de faire suivre à des objets les mouvements de Zelda. Cela peut permettre de déterrer des trésors enfouis ou de repositionner des ennemis gênants, par exemple. Lien peut même être utilisé sur des échos. Alternativement, Lien Inverse permet à Zelda de suivre les mouvements d’une créature ou d’un objet. En utilisant Lien et Lien Inverse, les joueurs peuvent découvrir des chemins cachés ou trouver plusieurs moyens de surmonter les obstacles et résoudre des énigmes. Lien Inverse peut être utilisé pour faire « suivre » un rocher à Zelda afin d’ouvrir une zone cachée ou pour la lier à une créature volante et prendre temporairement son envol.
Une console Nintendo Switch Lite Édition Hyrule de couleur or arrive le 26 septembre et est disponible en précommande sur le My Nintendo Store. La console Nintendo Switch Lite Édition Hyrule est ornée de l’emblème Hylien au dos et d’une Triforce sous le stick de commande droit, inspirée par la série The Legend of Zelda. En Europe, les joueurs peuvent profiter d’un accès à une gamme de titres classiques The Legend of Zelda des consoles NES, Super NES, Game Boy, Nintendo 64 et Game Boy Advance grâce à l’abonnement individuel de 12 mois au Nintendo Switch Online + Pack d’extension inclus.
Chouette vidéos, mais j’ai pas le son…est-ce normal ?
Zelda, toujours dans l’innovation.
Communication accentuée un mois et demie en avance, comme souvent.
Effectivement la vidéo de gameplay n’a pas le son, je vais voir avec la personne qui l’a uploader merci de l’info 🙂