La démo en trois parties proposera de découvrir gratuitement le début de l’enquête à travers les trois premiers chapitres du jeu
Avant la sortie du titre prévue le 29 août, les joueurs pourront débuter leur enquête sur un crime abject grâce à la démo gratuite en trois parties d’Emio – L’Homme au sourire, qui sera disponible pour Nintendo Switch sur le Nintendo eShop.
Dès le 20 août au matin, les joueurs pourront télécharger les épisodes de la démo, à commencer par le Prologue et le Chapitre 1. Deux autres chapitres seront automatiquement ajoutés à la démo : le Chapitre 2 le 23 août au matin, et le Chapitre 3 le 28 août au matin. Les joueurs pourront reprendre leur progression dans la version complète du jeu s’ils l’achètent.
Dans Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club, un collégien est retrouvé assassiné, la tête recouverte d’un sac en papier sur lequel est dessiné un étrange visage souriant. Ce meurtre glaçant rappelle le mode opératoire du tueur d’une légende urbaine : Emio, l’Homme au sourire. Dans la peau d’un jeune détective, vous aiderez la police à résoudre ce crime, qui semble lié à une affaire de meurtres non élucidés d’il y a 18 ans.
Le tueur en série est-il revenu ou s’agit-il d’un imitateur ? Ces crimes sont-ils inspirés de l’histoire de l’Homme au sourire ou en sont-ils à l’origine ?
Dans la continuité des aventures de l’agence de détectives Utsugi, pour la première fois dans la série Famicom Detective Club, le personnage familier d’Ayumi Tachibana sera également jouable dans certaines parties de l’histoire. Le duo d’enquêteurs plongera dans les profondeurs d’une sombre histoire marquée par la suspicion, l’isolement et la fragilité humaine.
Avant la sortie d’Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club sur Nintendo Switch, une démo en trois parties proposant les trois premiers chapitres du jeu sera disponible sur le Nintendo eShop pour vous permettre de débuter l’enquête sur un meurtre horrible. Le Chapitre 1 sera téléchargeable dès le 20 août, puis deux autres chapitres seront automatiquement ajoutés le 23 et le 28 août.