Nous ne savons toujours pas quand nous pourrons voir la prochaine console de Nintendo, ni à quoi elle ressemblera, mais nous avons des éditeurs et des développeurs prêts à se lancer dans l’aventure dès que le jour viendra. C’est le cas d’Amazon Games, qui n’a encore rien publié pour le moment sur la console de Nintendo. Selon le PDG Christoph Hartmann, cela pourrait changer à l’avenir.
S’adressant à IGN, Hartmann a déclaré ce qui suit au sujet du successeur de la Nintendo Switch :
« Oui, nous prévoyons évidemment de développer des jeux pour elle et j’ai hâte qu’elle sorte. Je veux dire, honnêtement, je préfère qu’ils attendent un an et que ce soit parfait plutôt que de se précipiter sur le marché et qu’ensuite nous nous plaignions tous de ce qui ne fonctionne pas. La Switch a été un produit tellement fantastique que je peux attendre un an de plus s’il le faut. En ce qui concerne le développement, je pense que la plupart des développeurs n’appartenant pas à Nintendo ne font pas exclusivement des titres pour la Switch. Ils font toujours partie d’un portefeuille de plateformes mixtes. Il suffit d’attendre. »
Oui bon traduction = on va attendre d’avoir autres choses que du matos de 2015 pour sortir nos jeux dessus
Bah le problème, c’est que si on en croit les rumeurs la production de masse de la Switch 2 commencera à partir de septembre, donc les spécificités techniques de la machine sont définitives (je ne crois pas qu’ils vont changer les composants à la dernière minute), j’espère vraiment que Nintendo a mis du hardware dernier cri pour ne pas être largué face à la concurrence (si c’est possible d’avoir un rendu graphique proche de la PS5 grâce au DLSS ça serait top).