Pourchassez le tueur au trousseau dans cette aventure en pointer et cliquer rempli de suspects excentriques.
Le développeur solo Made From Strings et l’éditeur Dionous Games sont ravis d’annoncer que leur jeu d’aventure en pointer et cliquer dans l’espace, Murder On Space Station 52, sortira sur PC le 25 septembre. Le jeu arrivera également sur PlayStation, Xbox et Switch à une date ultérieure. Murder On Space Station 52 place les joueurs dans un monde atmosphérique de science-fiction noir où le « Tueur au Trousseau » est en liberté et leur offre un tableau d’enquête de meurtre, un groupe de suspects excentriques et de bons vieux puzzles en pointer et cliquer dans lesquels se perdre tandis qu’ils cherchent à résoudre le mystère.
Dans Murder On Space Station 52, vous incarnez Edward Locke. Le nouveau réparateur se retrouve piégé dans une étrange station spatiale peuplée de gens encore plus étranges, dont un qui a la manie de laisser traîner des cadavres avec des clés dans leurs plaies. Rejoignez-le dans son exploration d’un monde dessiné à la main et richement conçu, rempli de dangers, de mystères, de créativité et de moments mémorables.
Rassemblez des preuves, interrogez les suspects, explorez la station scénique, consultez votre méticuleux tableau du meurtre et attrapez le Tueur au Trousseau. Gagnez de la monnaie en jeu en explorant le monde ou en accomplissant des tâches et utilisez-la pour personnaliser votre appartement et votre aquarium avec les objets et les créatures les plus étonnants. Plongez dans les mécanismes du jeu grâce à la vidéo de commentaires des développeurs et découvrez comment les dessins du jeu passent du papier aux pixels dans le journal des développeurs.
Caractéristiques
- Une enquête sur un meurtre mystérieux avec collecte de preuves et interrogatoire des suspects.
- Un monde unique dessiné à la main, plein de situations périlleuses et de mystères incroyables.
- Des puzzles amusants et stimulants qui mettront à l’épreuve vos capacités de résolution.
- Doublage intégral pour l’ensemble de l’équipe charismatique.
- Une bande-son cinématographique originale inspirée du blues.
- Objets décoratifs déverrouillables grâce à la monnaie du jeu
“J’ai hâte que les gens atterrissent sur la Station Spatiale 52 et commencent à enquêter le 25 septembre”, a déclaré le développeur Christopher Mathes. “Ce jeu est un véritable travail d’amour – les dessins sont faits à la main, j’ai composé la bande-son et j’ai fait les voix de la plupart des personnages – et je suis donc très impatient que les gens découvrent le mystère que j’ai travaillé si dur à créer pour eux.”