La bataille finale de FAIRY TAIL est sur le point de commencer. FAIRY TAIL 2 est prévu pour une sortie le 13 décembre 2024 sur Switch, et en attendant sa sortie, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce à apprécier. Cette vidéo de personnage présente une scène de Lucy Heartfilia en plein combat. Découvrez de première main comment les événements dramatiques se déroulent dans le climax de la série, l’arc de l’Empire Alvarez, réimaginé en tant que RPG.
Natsu et son équipe doivent se déchaîner pour vaincre leur plus grand ennemi, Zeref, l’Empereur Spriggan de l’Empire Alvarez. Les combats ont été entièrement repensés pour refléter l’action palpitante durant les affrontements, et les fans auront l’occasion d’utiliser toutes les compétences des membres de la guilde FAIRY TAIL pour triompher de leurs adversaires. Les joueurs devront exploiter la synergie entre les différents personnages pour lancer des attaques dévastatrices s’ils veulent vaincre Zeref et son unité d’élite de mages, connue sous le nom des Spriggan 12.
En plus de l’édition standard, qui est désormais disponible en précommande, une édition spéciale sera également disponible exclusivement sur la boutique NIS America. L’édition « FAIRY TAIL 2 GUILD BOX » comprend le jeu de base, le livre d’art visuel « Sorcerer Magazine Special Issue: Game Release Edition Vol.2 » inspiré du « Sorcerer Magazine » vu dans l’œuvre originale, une carte spéciale Shikishi avec finition holographique (trois types au total), et plus encore.
De plus, les fans pourront précommander numériquement l’édition « FAIRY TAIL 2 Digital Deluxe Edition » à une date ultérieure, qui inclura du contenu additionnel en jeu tel que des costumes, des personnages, des scénarios et divers DLC pour enrichir l’expérience de jeu ! Plus d’informations seront bientôt partagées.
Tous ceux qui achèteront physiquement ou numériquement FAIRY TAIL 2 auront également accès au costume « Miss FAIRY TAIL Contest » pour Lucy en tant que bonus d’achat anticipé, disponible en téléchargement sur les boutiques numériques jusqu’au 27 décembre 2024.