Contrairement à Nintendo, nous savons qu’Ubisoft n’est pas bon pour garder un secret, puisque depuis un bon bout de temps, l’éditeur français est régulièrement victime de fuites (intentionnelles?). C’est encore le cas aujourd’hui. En effet, mardi prochain l’éditeur tiendra son Digital Day 2013, événement durant lequel Ubisoft nous parlera de ses prochains jeux, ou de jeux pas encore annoncés. Justement, c’est cette fameuse liste qui circule actuellement sur le net…
Dans cette liste, nous retrouvons un certain Watch Dogs, mais ce n’est pas ça le plus intéressant. En effet, plusieurs titres attirent notre attention. Le premier est Assassin’s Creed Liberation HD. Liberation est le titre de l’opus sorti en exclusivité sur PS Vita l’année dernière, et il semblerait donc que le titre arrive sur console de salon. Reste à savoir si la Wii U sera concernée. Continuons avec Assassin’s Creed, puisqu’un deuxième titre est présent, à savoir Assassin’s Creed Pirates. Il se pourrait bien que cet opus soit destiné à des consoles portables à savoir la 3DS et/ou la PS Vita, ou bien une version pour smartphones. Cependant, pas de traces de Assassin’s Creed IV: Black Flag.
Après un opus très médiocre sur Wii U, les Lapins Crétins devriaent faire leur retour en fin d’année dans un jeu intitulé Lapins Crétins: Big Bang. Une fois encore le ou les supports qui accueilleront ce nouveau titre ne sont pas connu.
Voilà le listing complet des jeux qui devraient être présentés durant le Digital Day 2013:
– Assassin’s Creed Liberation HD
– Assassin’s Creed Pirates
– AutoDance II
– Child of Light
– EndWar Online
– Lapins Crétins : Big Bang
– Might & Magic : Duel of Champions
– Rayman Fiesta Run
– The Mighty Quest for Epic Loot
– Trials Frontier
– Valiant Hearts : The Great War
– Watch Dogs