À partir d’aujourd’hui, les Dresseurs peuvent recevoir une licence pour leur Pokémon préféré chaque jour pendant 5 jours. Et n’oubliez pas : Forgelina (Tinkaton) rejoint l’action le 12 décembre !
Dans Pokémon UNITE, rejoignez des Dresseurs du monde entier qui se rendent sur l’île d’Aeos pour participer aux combats UNITE ! Ces combats opposent deux équipes de 5 joueurs dans une bataille où l’objectif est de marquer le plus de points dans le temps imparti. La clé du succès est le travail d’équipe : battez des Pokémon sauvages, faites évoluer vos Pokémon, et empêchez l’équipe adverse de marquer des points. Mettez vos compétences de coopération à l’épreuve et décrochez la victoire !
Note de patch :
Sucreine
Triple Axel
Augmentation des dégâts par coup : 5% → 8%
Botte Sucrette
Quantité de bouclier : 20% d’augmentation
Gliss’Herbe
Quantité de bouclier : 20% d’augmentation
Écrasement
Dégâts : Diminution de 5 %.
Mouscoto
Anti air
Dégâts de zone : 20 % d’augmentation
Furi-bond
Durée de la réduction d’attaque : 2s → 2.5s
Lezargus
Caractéristiques
Défense : 35-170 → 35-225 (Lv.1-15)
Défense spéciale : 25-140 → 25-225 (Lv.1-15)
Dard mortel
Temps de recharge : 7s → 6.5s
Acrobatie
Temps de recharge : 8s → 7.5s
Archeduc
Statistiques
Défense : 50-250 → 50-270 (Lv.1-15)
Défense spéciale : 30-150 → 30-230 (Lv.1-15)
Nigosier
Surf+
Réduction de la vitesse de déplacement Durée : 2s → 3s.
Lugulabre
Stats
Défense : 35-175 → 35-200 (Lv.1-15)
Défense Spéciale : 30-140 → 30-203 (Lv.1-15)
Dodrio
Hâte
Temps de recharge : 11s → 9s
Bec Vrille
Dégâts : 6% d’augmentation
Flambusard
Rapace
Réduction des dégâts : 15% → 25%
Insecateur
Double volée
Montant de récupération des HP : 15% d’augmentation
Melodelfe
Par ici
Durée de la provocation : 1,5s → 2s
Gravité
Temps de recharge : 9s → 8s
Tenefix
Ombre portée
Temps de recharge : 13s → 12s
Goupelin
Stats
Défense Spéciale : 27-139 → 27-225 (Lv.1-15)
Nitrocharge
Augmentation de la vitesse de déplacement Durée : 1s → 1.5s
Metalosse
Poing Meteor
Temps de recharge : 8s → 7s
Nymphali
Stats
Défense spéciale : 38-190 → 38-240 (Lv.1-15)
Vampibaiser
Soins : baisse de 8%.
Feu Ensorcelé
Dégâts : Diminution de 8%.
Crabaraque
Éboulement
Temps de recharge : 5s → 5.5s
Piège de roc
Cooldown : 5s → 5.5s
Dégâts : Diminution de 8%.
Plaie Croix
Temps de recharge : 6s → 6.5s
Capacité Unite
Coût énergétique : augmentation de 20%
Tyranocif
Lame de Roc
Dégâts : 10% diminué
Vibrobscur
Temps de recharge : 5s → 5.5s
Duralugon
Luminocanon
Réduction de la vitesse de déplacement des attaques renforcées : 80% → 60%
Piège de roc
Délai de récupération des charges : 8s → 8,5s
Groudoudou
Berceuse
Réduction de la défense et de la défense spéciale : 35% → 25%
Torgnoles
Temps de recharge : 4,5s → 5s
Florizarre
Giga Sangsue
Taux de réduction des dégâts : 35% → 40%
Lance Soleil
Dégâts : Diminution de 8%
Mackogneur
Dynamopoing
Augmentation de l’attaque : 20% → 12%
Sacrifice
Augmentation de la vitesse d’attaque : 50% → 40%
Sacrifice+
Augmentation de la vitesse d’attaque : 60% → 50%
Absol
Poursuite
Cooldown : 5s → 5,5s
M. Mime
Psyko
Cooldown : 6s → 6,5s
Carchacrok
Attaque de base
Vitesse d’attaque : 0-7.5% de diminution (Lv.1-15)
Séisme
Dégâts : Diminution de 5%
Séisme +
Dégâts : Diminution de 5 %.
Réduction de la vitesse de déplacement : 40% → 20%
Dracocharge
Temps de recharge : 5s → 5,5s
Phyllali
Aéropique
Délai de récupération des charges : 4s → 5s
Noctali
Tricherie
Réduction de la vitesse de déplacement : 30% → 15%
Brasegali
Surchauffe
Dégâts : Diminution de 6%
Psykokwak
Entrave
Temps de recharge : 6s → 7s
Dégâts : 20% de diminution
Extension du temps de recharge : 3s → 2s
Darkrai
Attaque renforcée
Portée : 12m → 9m
Machination
Ajusté pour s’assurer que les dégâts supplémentaires ne réveillent pas les adversaires endormis.
Capacité Unite
Ajusté l’effet pour conduire les adversaires vers un cauchemar sans obstacles.
Carmadura
Capacité Unite
Modification du contrôle de la portée de l’attaque lors de l’activation en entrée de mouvement (stick gauche/panneau de direction).
changement au niveau des ranked :
Le matchmaking sera différent, il se basera plus sur le mmr, mais juste si la personne est maître ou non. Et le nombre de points a diminué par victoire
Master 1200 – 1400 :
+11 au lieu de +12 / -8 au lieu de -6
Master 1400 – 1600 :
+9 au lieu de +9 / -9 au lieu de -6
Master 1600 – 1800 : Pas de changement
Master 1800 – 2000 :
+9 au lieu de +9/ -10 au lieu de -9
Master 2000-2200 :
+9 au lieu de +9 / – 11 au lieu de -11
Master 2200+ : +9 au lieu de +9 / -9 au lieu de – 12