Rodea the Sky Soldier est maintenant disponible au Japon et arrivera chez nous fin septembre. Je vous rappel que NIS America annonçait localiser le titre Wii U et 3DS au USA et en Europe d’ici la fin de l’année. Attention, pour les allergique à la langue de Shakespare, sachez que NIS America rime souvent avec non traduction de soft dans d’autres langues que l’anglais. Il est en tous cas disponible en précommande sur Amazon sur Wii U comme sur 3DS.
À propos du jeu :
Il y a 1 000 ans, l’empereur Geardo de l’empire Naga, envoya une armée de soldats mécaniques envahir le royaume céleste de Garuda. Grâce aux efforts de la princesse Cecilia et de Rodea, un soldat mécanique qui avait juré de protéger Garuda, cette invasion fut déjouée.
Ion, inventeur de génie, découvre dans un désert un robot abandonné et en piteux état. Une fois réparé, le robot revient à la vie et il s’avère que c’est Rodea lui-même. Étonné de se réveiller dans le futur, Rodea apprend que l’empire Naga a disparu et que Garuda vit en paix depuis un millénaire.
Mais cette paix ne peut pas durer, car les Nagas se préparent à nouveau à attaquer Garuda. Fidèle à la promesse qu’il a faite il y a plus de 1 000 ans, Rodea s’envole à nouveau pour protéger Garuda.
Caractéristiques :
- Touchez le ciel – Terminez chaque mission à travers le royaume céleste de Garuda en résolvant des énigmes et en pulvérisant vos ennemis ! Améliorez vos capacités de vol et maîtrisez le ciel pour découvrir les secrets du passé et des bribes du futur.
- Combats colossaux – Participez à des combats épiques en affrontant les automates de l’armée Naga. Esquivez et piquez au cœur de duels aériens, évitez les attaques des géants du ciel et localisez leurs points faibles.
- Des heures de plaisir – Rejouez à vos niveaux préférés pour améliorer votre temps ou découvrir des objets ou objectifs secrets. Améliorez votre équipement pour battre des records et améliorer votre score.
- Multijoueur compétitif – En exclusivité dans la version Wii, les joueurs peuvent défier leurs amis pour savoir qui est le véritable maître des cieux !