Star Wars : Episode I : Jedi Power Battles est attendu sur Nintendo Switch le 23 janvier 2025.
Jar Jar Binks rejoint Star Wars: Episode I: Jedi Power Battles en tant que nouveau personnage jouable, vient d’annoncer Aspyr. Ce remaster est bien plus qu’une simple mise à jour du jeu classique. En plus d’un nouveau système de contrôle modernisé, de nouveaux personnages feront leur apparition, et oui, Jar Jar Binks en fera partie. Un Tusken Raider, un Rodien, et d’autres personnages rejoindront également le casting.
Reprenez le Palais de Theed dans ce jeu d’action rapide et intense au sabre laser. Vous aurez le pouvoir de la Force et votre fidèle sabre laser pour repousser les légions de droïdes de combat, droïdes destructeurs, assassins et autres créatures de Star Wars: La Menace Fantôme.
Caractéristiques principales
- Plongez dans une action arcade en défilement horizontal dans l’univers Star Wars : Jouez en tant que Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Plo Koon, Adi Gallia, ou Qui-Gon Jinn en affrontant des droïdes et d’autres ennemis emblématiques de Star Wars: La Menace Fantôme. Vous pouvez également incarner des personnages précédemment verrouillés tels que Dark Maul, le capitaine Panaka, la reine Amidala, Ki-Adi Mundi et le droïde de combat, désormais disponibles dès le début.
- Coopération classique en local : Combattez côte à côte avec un ami grâce au mode coopératif local à 2 joueurs pour toute la campagne de 10 niveaux et les mini-jeux bonus.
-
Mode Classique et Nouveau Jeu+ : Utilisez les commandes classiques ou modernes, changez les couleurs de votre sabre laser pour correspondre aux films, profitez de nouveaux personnages jouables tels que le Tusken Raider, entrez des codes de triche classiques comme le mode Big Head, et découvrez d’autres surprises pour célébrer le 25ᵉ anniversaire de Star Wars: Episode I: Jedi Power Battles.