La version 1.2 d’IRONFALL SWITCH est désormais disponible, apportant son lot d’améliorations et de correctifs, notamment pour les modes multijoueur en ligne et en survie.
Améliorations et corrections principales de la mise à jour 1.2
Taille de la mise à jour : 16.1 MB
Multijoueur – Survie
- Amélioration du système de navigation des ennemis dans l’arène « Greenhouse ».
Multijoueur – Survie & En ligne
- Correction des collisions erronées des balles adverses sur les murs et le sol de l’arène « Greenhouse ».
- Possibilité de changer d’arme avec la croix directionnelle gauche/droite.
- Suppression d’une petite collision invisible dans l’arène « Labs ».
Multijoueur – En ligne
- Correction de la position incorrecte de la caméra lors de l’écran des résultats dans « Greenhouse ».
- Rectification du nom de l’arène « Greenhouse » dans le lobby.
- Le compteur de durée ne commence plus à 0:00 de manière aléatoire.
- L’XP n’est plus utilisé pour le matchmaking, comme sur la version 3DS.
- Correction du bug où le personnage pouvait passer à travers le sol après une mort pendant un saut.
- Correction de l’animation de visée incorrecte des adversaires utilisant le Lance-Grenades ou le Fusil à pompe.
- Résolution des problèmes de collision visuelle des balles entre deux adversaires.
- En mode équipe, il n’est plus possible de marquer des points en éliminant un allié.
Rappel des mises à jour précédentes
Version 1.1 (16.1 MB)
Multijoueur – Survie et En ligne
- Ajout de la nouvelle arène « Greenhouse ».
- Ajout d’une boîte de munitions lourdes alternant entre deux positions.
- Ajustement de la durée des matchs, passant de 5:00 à 8:00.
- Augmentation de la distance sonore des pas adverses de 7 m (7,65 yards).
Version 1.01 (76.9 MB)
Campagne
- Correction d’une collision manquante au restaurant « Pantai Palace ».
- Correction d’un softlock en couverture assise au « Pantai Palace ».
- Ajustement des collisions de la caméra.
- Correction partielle du roulement du personnage.
Multijoueur
- Le roulement du personnage ne rend plus immortel.
- Ajout des sons de pas adverses.
- Réapprovisionnement automatique d’au moins la moitié des munitions après une mort.
- Amélioration de la gestion des tirs pour réduire les pertes de balles en communication.
Autres améliorations
- Correction de fautes d’orthographe dans les crédits (exemple : « Barry Dunne »).
- Amélioration de la synchronisation et des animations des joueurs répliqués.
- Meilleure précision des tirs, des ombres et des calculs d’interpolation.
- Ajout d’un texte lors de l’élimination d’un joueur.
- Correction des collisions et icônes s’affichant incorrectement après une mort.
- Ajustement du compteur de kills pour éviter le débordement des chiffres.