Alors que l’actualité autour de Super Smash Bros. sur Wii U a drastiquement baissé avec la sortie du jeu sur Wii U. L’arrivée de Mewtwo, de Lucas et différents DLC à venir ont suffit pour enflammer la toile. Aussi, pour ceux qui sortent tout juste de leur grotte, sachez que Sakurai a ouvert un scrutin où les fans peuvent proposer le personnage qu’ils veulent voir jouable dans les jeux Wii U et 3DS. Et justement, certains se mettent à rêver de voir venir un certain Banjo de la licence Banjo & Kazooie appartenant désormais à Microsoft depuis la vente du studio Rare par Nintendo. Et bien, c’est sur Twitter qu’en réponse à un fan, Phil Spencer, l’homme à la tête de la division XBOX, ne semble pas être contre cela. Certes tout cela reste de l’ordre du rêve mais comme quoi, les trois constructeurs ne passent pas forcément leur temps à s’envoyer des tartes à la tronche. On vous laisse le Tweet ci-dessous.
Fan: Nintendo tient un scrutin pour déterminer le prochain personnage à proposer en DLC et Banjo est un candidat plutôt populaire. Cela aurait tant de signification si vous pouviez permettre cela.
Phil Spencer: Je pense que ce serait cool si Banjo était le prochain DLC de Smash Bros. Nous avons déjà travaillé par le passé avec Nintendo sur des IP de Rare, sans conséquence.