Après un passage par la case TV, le manga The Seven Deadly Sins aura aussi droit à son adaptation sur Nintendo 3DS. Cet adventure game nous proposera une peuplade de personnages jouables comme Meliodas, Hawk, King, Elizabeth, Diane, Ban ou encore Gowther. Ils devront réaliser des quêtes qui sont disponibles au QG : la Pig’s Hat Tavern. Pas mal de lieux sont à découvrir comme Vicinity, Dalmally Village ou le donjon de Baste. Le jeu est à 40% de son développement, aucun prix ni aucune date ne sont fixé, mais on imagine que le jeu arrivera pile à temps pour les fêtes de fins d’années.
Synopsis :
Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…
10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.
Elizabeth, la fille unique du roi, arrive à s’échapper et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, Seven Deadly Sins.