On parle du roster depuis quelque jours en attendant d’en savoir plus sur la date de sortie, Nintendo confirme à l’arrache il y a quelques secondes que Pokkén Tournament sortira sur Wii U le 18 mars ! Une sortie le même jour que la version Japonaise, ce qui promet que du bon ! Comme partout dans le monde, une carte amiibo NFC sera disponible dans la boite pour débloquer Dark Mewtwo. Le gamepad Hori sera aussi surement du voyage. Je vous rappel que ce matin de nombreuses informations pour la version Wii U sont aussi disponible. On nous confirme qu’il y aura trois modes de difficultés dans le mode solo (exclu Wii U), il y aura aussi un mode online avec un système de rang et des compétitions. Autre information intéressante, le mode local 1v1 sera en 30fps (un joueur sur la TV, l’autre sur le gamepad). Si vous souhaitez faire du local 1v1 en 60 fps, une autre solution s’offre à vous : connectez deux Wii U avec le jeu via un cable LAN. Cette fonction inédite permettra de joueur en 60 images par seconde.
La box Pal du jeu :
J’en profite pour vous présenter à nouveaux les premières images in-game de Carchacrok et Roussil :
Oh, c’est génial ça!
Yes, eh bien l’année 2016 sera riche en jeux, entre les exclus Sony et Nintendo mon argent va s’envoler mdr 🙂
Et crotte, il va encore falloir passer à la caisse xD
Génial ! J’ai juste un petit mécontentement de voir que chaque année c’est la même chose, ils sont incapable d’espacer leur planning… Peut-être fallait-il absolument le sortir en mars pour bien finir l’année fiscale va savoir xD
Quand yia pas assez de jeu ça râle, quand yien a trop, ça râle.
Si il était pas sorti en mars : « OPuais yia que un Zelda Remake,blablabla »
Je pense que le jeu est prometteur mais faudra voir sur le long terme si de nouveaux pokemon seront jouables, et sans passer par des DLC payants :/ ….
Sinon faire les Pokemons en plus gratuit mais des DLC cosmétiques payant.
on est pas sur Lol non plus hein, puis le roster est pas encore dévoilé au complet
Peut etre, mais sur SSB, les nouveaux perso sont assez chers pour l’instant.