Le Famitsu nous révèle de nouveaux détails sur The Legend of Zelda – Twilight Princess HD qui arrive sur Wii U. Le magazine nippon semble confirmé les dires d’Amazon : un nouveau donjon sera débloqué par l’amiibo Link loup disponible dans le pack collector. Pour être précis, la figurine NFC débloque le Thorough Battle : Trial of the Beast. Ce qui semble être donc le donjon exclusif nommé Twilight Cave. Une fois ce donjon terminé, une ajout important s’offrira à votre quêtes, votre capacité maximal de stockage de rubis passera de 1000 à 9999.
De plus les amiibo Link et Toon Link permettront de regagner des flèches, celles de Zelda et Sheik permettront de regagner des Cœurs de vie, et celle de Ganondorf permettra d’augmenter la Force de Link (buff temporaire).
Autre information confirmée, l’amiibo Link loup enregistrera vos données qui servirons dans le fameux Zelda Wii U qui arrive en 2016. Bien entendu, pas un mot de plus sur ce Zelda.
Vous le savez sûrement, The Legend of Zelda: Twilight Princess HD débarque sur Wii U le 4 mars 2016 en édition simple mais aussi avec un pack contenant une nouvelle figurine NFC amiibo détaillée de Link loup et de Midona, ainsi que la bande originale.