Fire Emblem Fates se prépare à sortir aux États-Unis le 19 février prochain et on apprend aujourd’hui que comme pour Xenoblade Chronicles X (tenues sexy modifiées, taille de la poitrine non modulable), Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires (tenues sexy retirée et remplacée) ou Bravely Second : End Layer (classe modifiée), le passage à la localisation de Nintendo America a de nouveaux laissé des traces pleine de censure.
On ne connait pas encore l’étendu de cette censure sur le jeu complet, mais on sait que certaines scène on été retirée : une scène annexe montrait une lesbienne qui est droguée et confond ensuite homme et femme. Aucune scène de nudité, puisque ce n’est que du dialogue qui est modifié. La scène n’est pas modifié sur la version occidental mais carrément supprimée ! Il faut savoir que déjà à l’époque, Fire Emblem : Awakening avait été censure (dialogue et images fixes de maillot de bain dans les DLC)
Étant dépendant de la localisation Américaine, la censure sera surement aussi de la partie chez nous en Europe, où le jeu n’a toujours pas été daté officiellement…
C’etait sûr qu’il retirait ce dialogue avec Soleil..