A un peu plus de 24 heures du prochain Nintendo Direct dévoilé demain à 16H et basé sur Pokémon, Nintendo a, apparemment, fait une petite bourde. Nintendo vient de déposer deux noms à l’Office for Harmonization in the Internal Market (OHIM) en Europe : Pokemon Sun et Pokemon Moon. De quoi lancer proprement les spéculations sur les prochains Pokémon qu’on attend pour sortir fin 2016. Les fameux qui fêteront en fanfare les 20 ans de la série. Il n’y a plus qu’à attendre demain pour avoir une confirmation officielle, ou non.
[MAJ] : Le nom de domaine pokemon-sunmoon.com a été enregistré aujourd’hui par Nintendo of America et redirige vers pokemon.com.
Chouette, deux nouvelles versions, maintenant c’est sûr à 100%. 😀
Ça sera probablement la 7G, ou une extension de la 6G un peu pauvre, mais sur 3DS ou NX ? Je pencherais pour la 3DS, il serait curieux de présenter un jeu de NX avant la NX, mais sait-on jamais.
Faut voir déjà sir la NX est une portable ou une console de salon
La grosse boulette, ils ont pas du trop apprécier au Japon. C’est presque confirmé du coup vu que Masuda de Game Freak a tweet une image de la Lune en parlant du Soleil il y a une semaine donc bon… vivement demain mais dommage que ça dure seulement 5 minutes
Ah enfin et puis je trouve sympa « sun » & « moon » : ça change des couleurs ou autres lettres alphabétiques lol