Comme pour la dernière fournée, Nintendo ajoute sans prévenir trois nouveaux jeux Super Nintendo sur la console virtuelle sur l’eShop nippon de la 3DS (mais disponible que uniquement sur les modèles New 3DS). Cette fois c’est Kirby Bowl (Kirby’s Dream Course), Ganbare Goemon: Yukihime Kyushutsu Emaki (The Legend of the Mystical Ninja) et Super Street Fighter II: The New Challengers qui s’ajoutent à la longue listes des jeux Super Nintendo disponibles sur New 3DS. Ils sont disponibles pour ¥823 chacun.
Et voilà comment obliger des gens à acheter la new 3ds (pour ceux qui seraient intéressés par des jeux e-shop, sachant que ces jeux tourneraient tous très bien sur 3ds basique), parce que cette console n’a que 1 jeu exclusif, et qu’il faut bien trouver une solution pour faire croire qu’ils n’ont pas créer ce modèle pour rien.
Après je m’en fous, j’ai la new 3ds et j’achète que des jeux en boite. Mais bon, pour ceux qui pourraient-être intéressés par ces jeux ou d’autres….
C’est une double escroquerie vu qu’ils sortent en version américaine donc non traduit chez nous. Après certains titres sont dispo sur Wii U.
C »est pas faux. Mais bon, les européens et les traduction, c’est pas encore trop ça. Heureusement que ça commence à changer à ce niveau.
Pour d’autres c’est incompréhensible. Comme phoenix wright qu’es une de mes licences préférées, donc beaucoup de monde est prêt à acheter, et ils ne veulent même pas faire l’effort de traduire…