DrinkBox Studios est de retour sur Wii U avec leur patte graphique toujours aussi colorée. Cette fois l’univers est bien plus sordide… On contrôle Sasha, une guerrière qui n’a plus qu’un seul bras et qui doit explorer un monde cauchemardesque pour retrouver sa famille. Seul arme pour vous défendre, une épée vivante.
Avec un gameplay entièrement tactile (qui rappelle un certain Dragon Quest Sword Wii), Vous allez devoir affronter de sales bestioles, explorer des donjons et résoudre pas mal d’énigmes. L’avancement se fait salle par salle en vue FPS, comme les premier Donjon-Crawler, ce qui procure au titre un charme non négligeable. L’aspect farming est aussi extrêmement important. En fouillant toutes les zones, brisants tout ce qui est possible dans le décor ou en démembrant vos ennemis, vous pourrez débloquer de nouvelles capacités dans un arbre technologique donnant pas mal de liberté.
Graphiquement très beau et profitant d’une technique irréprochable, ce portage sur console Nintendo a tout pour plaire. Nous n’avons testé que la version Wii U mais on nous a confirmé que le jeu serait rapidement disponible sur 3DS et Wii U via l’eShop en crossbuy ! Une bonne nouvelle assez rare sur l’eShop.