Nintendo France dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour Monster Hunter Generations qui est disponible depuis le 15 juillet sur Nintendo 3DS.
La bande-annonce est centrée sur Glavenus, l’une des grosses bestioles que l’on croisera dans ce nouvel opus. Le Glavenus est un Wyvern Brutal introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations. Le Glavenus est un grand Wyvern Brute ressemblant à un dinosaure avec des écailles rouges et noires qui recouvrent son corps. Deux rangées de plaques osseuses bleues courent le long de son dos, allant des yeux à la queue. Sa face inférieure est plus d’une couleur crème. La principale caractéristique de la physiologie du Glavenus est son énorme queue en forme d’épée.
La queue est à l’origine de la même couleur que ses plaques arrière, même si elle va tourner à une couleur de rouille ou à un rouge ardent pendant la bataille. Ses pattes arrière sont puissantes et musclées, tandis que ses pattes avant sont beaucoup plus petites et surtout inutiles. Le visage et les mandibules sont couverts dans un placage solide, particulièrement ressemblant à la tête d’un Carnotaurus. Le Glavenus est capable d’aiguiser sa queue en forme d’épée avec sa gueule pour créer de puissantes explosions de feu avec sa queue. Ces explosions donnent au Glavenus non seulement une portée beaucoup plus grande pour certaines de ses attaques, mais les rend également plus puissantes. Le Glavenus est aussi capable de cracher des boules de feu avec sa bouche.
La vidéo ne présente par contre que des phases cinématographiques. Aucune image de combat ou de gameplay en général.