Avec la sorties des huit nouveaux circuits en DLC de Fast Racing NEO (et la sortie physique en Nintendo Select prévue le 30 septembre), Shin’en a terminé son dernier développement majeur et se concentre donc sur des nouveaux projets. Interrogé par Nintendon.it, Martin Sauter donne des indications sur le futur du studio :
Nintendon.it : Que voulez-vous faire après Fast Racing NEO ?
Martin Sauter : Le problème c’est que je ne peux pas en parler. J’aimerai vraiment vous en parler, mais si je dis quelque chose …. Permettez-moi juste de vous dire ceci: nous sommes très heureux de travailler avec Nintendo, nous allons continuer à le faire et notre prochain projet sera avec eux. Nous sommes également en train de poursuivre de nouvelles expérimentations et de créer de nouveaux prototypes, mais je ne peux pas en parler non plus , parce qu’ils en sont encore à leur stade initial et que ce n’est pas le moment d’en parler maintenant.
Nintendon.it : On peut donc dire que vous travaillez dur, et vous allez continuer à travailler avec Nintendo.
Martin Sauter : Exactement. Ce qui est une très bonne chose, parce que la vente d’un jeux uniquement en ligne n’est pas facile, mais avec le Nintendo eShop, ça à très bien fonctionné pour nous. Il serait donc très stupide de changer d’environnement plutôt que de continuer avec Nintendo.