LOS ANGELES, 7 septembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Leader dans le développement de jeux vidéo de logiciel, l’éditeur et concédant de licence, Interplay Entertainment Corp., a annoncé aujourd’hui la mise en vente de sa bibliothèque des actifs de jeux vidéo et de propriétés intellectuelles. La vente prévue représente quelque 70 titres et des dizaines de personnages.
« Interplay a diverti des millions de joueurs avec ses jeux bien connus, y compris Earthworm Jim, Freespace, Giants, Kingpin, Messiah, MDK, Run Like Hell, Sacrifice, Battle Chess, ClayFighter, Dark Alliance, et Descent.
En tant que créateurs de jeux, nous sommes fier de l’animation que ces propriétés ont fourni au fil des ans. Avec la prolifération de la téléphonie mobile, la réalité augmentée, réalité virtuelle et d’autres nouvelles formes de consommation, nous croyons que les consommateurs sont prêts à vivre et d’interagir avec les personnages d’Interplay, des histoires et le jeu de manière jamais possible auparavant. Nous sommes impatients de voir comment ce portefeuille unique d’icônes de divertissement interactif va évoluer pour le public dans le monde entier », déclare Eric Caen, Président d’Interplay.
Pour plus d’informations sur la vente de la propriété intellectuelle d’Interplay, veuillez contacter Joe Morgan chez Wedbush Securities (joe.morgan@wedbush.com), qui a été engagée par la société pour aider à ce processus.
A propos de Interplay
Fondée en 1982 et basée à Los Angeles, Californie, Interplay Entertainment Corp. opère en tant que développeur, éditeur et concédant de licences de logiciels de jeux vidéo aux Etats-Unis.
La société produit et licences des titres pour différentes plates-formes de logiciels interactifs de divertissement dans les catégories d’action / arcade, aventure / RPG et stratégie / puzzle.
Son portefeuille de jeu comprend Battle Chess, Boogerman, Clay Fighter, Dark Alliance, Descent, Earthworm Jim, Freespace, Kingpin, M.A.X., Messiah, MDK, Redneck Rampage, Run Like Hell, Sacrifice, T-Rex Rumble et Giants.