9 septembre 2016 – Préparez-vous pour le test ultime du rythme dans Rhythm Paradise Megamix, qui sort exclusivement pour les consoles de la famille Nintendo 3DS le 21 octobre. Les joueurs accumulent des scores élevés en frappant en rythme avec une précision parfaite dans plus de 100 Mini-jeux de rythme, chacun accompagné de sa propre musique unique couvrant toute l’histoire de la série Rhythm Paradise, et comprenant également 30 nouveaux jeux de rythme.
Le bon rythme est récompensé par des pièces, que les joueurs peuvent dépenser dans le café pour obtenir des possibilités supplémentaires de démontrer leur maîtrise du tempo avec des nouveaux jeux de rythme qui ne sont pas inclus dans le mode histoire, ainsi que des mémos des défis accomplis. Le café est également l’endroit où les paroles en japonais et des signaux sonores peuvent être activés pour tous les jeux de rythme, ce qui permet de les jouer dans leur langue d’origine.
Les pièces peuvent également être utilisées pour défier le trio tempo composé d’Adagio, de Moderato et de Presto, qui empêchent toute progression à moins que leurs défis soient surmontés. Chacun d’eux présente un niveau de difficulté différent : les épreuves d’Adagio sont les plus faciles, mais coûtent le plus de pièces, alors que les épreuves de Presto sont bien plus difficiles, mais moins chères. C’est à chaque joueur de décider s’il veut pousser ses compétences afin d’économiser quelques pièces, ou jouer la sécurité à un coût élevé de pièces.
Si l’un des premiers jeux de rythme se révèle trop difficile pour le joueur, ou si les joueurs souhaitent apprendre le rythme optimal, il sera indiqué visuellement sur l’écran tactile pendant le tutoriel des jeux de rythme. Cela permet aux novices et aux chasseurs de score élevés de voir où améliorer les synchronisations. Chaque jeu de rythme peut aussi bien être joué avec les boutons ou l’écran tactile offrant aux maîtres du tempo différentes façons d’obtenir leur groove dans chaque défi, ou d’explorer de nouvelles méthodes de jeu sur des airs connus.
Une fois que les joueurs ont maîtrisé les défis solo, ils peuvent également opposer leur puissance du rythme à celles d’autres joueurs dans terrasse StreetPass, ou unir leurs forces dans le pays défis. Dans terrasse StreetPass les joueurs s’affrontent les uns contre les autres dans le même jeu de rythme pour gagner des pièces, les adversaires avec le débit le plus rapide s’avèreront, de loin, les adversaires les plus redoutables.
Pendant ce temps, le pays défis peut voir jusqu’à quatre joueurs à la fois faire équipe en multijoueurs local ou en mode téléchargement* pour affronter les Mini-jeux de rythme dans de nouvelles conditions. Les joueurs peuvent chercher des compagnons avant la sortie du jeu avec la démo gratuite maintenant téléchargeable sur le Nintendo eShop.
À côté des Mini-jeux de rythme du titre Nintendo DS Rhythm Paradise et du titre Wii Beat the Beat: Rhythm Paradise, les jeux du titre Game Boy Advance sortis exclusivement au Japon et connu sous le titre Rhythm Tengoku trop sont également présents. Rhythm Paradise Megamix offre pour la première fois aux joueurs européens l’opportunité de découvrir ces défis classiques. Tous ces Mini-jeux de rythme classiques arrivent aux côtés d’autres entièrement nouveaux pour les systèmes de la famille Nintendo 3DS, ce qui fait de Rhythm Paradise Megamix la collection ultime de défis rythmiques dont tout le monde peut profiter.
Prouvez que vous avez le groove dans la collection ultime des Mini-jeux de rythme à la sortie de Rhythm Paradise Megamix en Europe le 21 octobre, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.
* Veuillez noter qu’en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d’une console de la famille Nintendo 3DS, vendue séparément.
** L’enregistrement d’un identifiant Nintendo Network et l’acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.