Le site letsplayvideogames.com à qui l’on devait déjà les rumeurs Nintendo NX des manettes détachables avec motion control et force feedback et du bouton share, s’exprime à nouveau aujourd’hui sur le nouveau Beyond Good & Evil confirmé en pré-production par Michel Ancel récemment…
Le site aurait donc appris quelques détails sur le jeu et notamment la direction qu’il prendrait. Le site met en évidence que ni Ubisoft, ni Michel Ancel sur Instagram ne parle d’un Beyond Good & Evil 2. D’après leurs sources, le titre se dirige vers un reboot plutôt qu’une suite directe.
La direction que prend le jeu racontera partiellement l’histoire de Jade dans le premier jeu, étoffera le passé de l’oncle cinquantenaire de Jade : Pey’j tout en allant plus loin que le premier. Le but étant de permettre aux joueurs n’ayant pas joué à l’original de sauter dans cet épisode. Ils pourront comprendre à la fois qui est Jade et Pey’j. C’est aussi pour permettre aux joueurs ayant fait l’original d’obtenir une fin par rapport au cliffhanger et sa signification dans la série.
Enfin, le site termine, toujours en s’appuyant sur ses sources, par évoquer un trailer en images de synthèse qui serait en préparation pour montrer le ton du jeu et non du gameplay et surtout accompagner l’annonce de la Nintendo NX. On se dirigerait vers une exclusivité, les développeurs visant une sortie pour l’été 2018. Affaire à suivre…
Oh ça serait tellement bon. Je ne connais pas du tout la licence et ça permettrai de la découvrir 😀
Le 1er jeu est gratos sur pc via le logiciel d’ubisoft
Oui mais je n’aime pas jouer sur PC et je ne pense pas que mon PC puisse le faire tourner