Cette année, nous avons soufflé les quinze bougies de la GameCube au Japon, et oui déjà quinze ans. Il faut dire que malgré son échec (oui j’ose parler d’échec), la console cubique de Nintendo n’en reste pas moins une des meilleures avec une ludothèque qu nous aura fait rêver. Il y a peu un nouveau titre abandonné a refait surface, un certain Diddy King Racing Adventure…
La licence n’est pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour sur N64 en 1997 et un second titre vit le jour 10 ans plus tard sur DS en 2007. Entre ces deux dates, la GameCube aurait pu avoir le sien. Malheureusement, Nintendo n’a pas été convaincu par le titre ce qui a provoqué son annulation pure et simple.
Ce que nous savons du titre c’est que les véhicules devaient s’inspirer de la version N64, un mode aventure ainsi que quatorze personnages jouables avec chacun ses propres attaques. Avec cela, nous avons également le droit à une vidéo qui en dévoile un peu plus sur le jeu. Je vous laisse donc découvrir tout cela.
WHaou!! Je n’avais jamais entendu parler de cela!Quel dommage! diddy kong racing pour moi était infiniment mieux que mariokart64 (une fois le gameplay pris en main et maitrisé). Une durée de vie incroyable avec un mode aventure bien sympathique (je n’ai jamais pu battre le boss final) et des parties multijoueurs de folie! circuits durs mais qui s’apprivoisent…
Alors que mariokart, uoi de bonnes parties multijoueurs, mais fini et retourné en une ou deux aprèm..
Sur game cube, ça aurait été terrible! en plus sous titré « adventure », on pouvait s’attendre au meilleur!
Fouinons, voir s’il n’ya pas un petit malin qui a une démo ou autre…
merci pour cette news!