Une fois de plus, on reparle un peu du Tonight Show Starring Jimmy Fallon diffusé jeudi qui a été un événement important : la Nintendo Switch a été présentée physiquement officiellement pour la première fois.
S’il nous a surtout permis de voir le premier rendu de la version Nintendo Switch de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, on a pu admirer la console pendant plusieurs minutes et de nombreux observateurs ont noté de nombreux détails qui permettent d’en savoir plus aujourd’hui. Parlons dézonnage, l’une des rumeurs (plus ou moins confirmée par Nintendo) qui annoncent que la Nintendo Switch ne serait pas zonée, c’est à dire qu’un joueur européen pourrait jouer à des jeux nippons ou américains.
Sur Nintendo Switch présentée jeudi (même si c’est peut-être qu’un prototype), on peut voir le logo CE derrière la manette de la console. Étrange qu’un logo de normes Europeenes soit sur une console présentée aux États-Unis, car il est que certain que la console de la vidéo soit américaine voir japonaise. Un indice qui en dit donc long sur le sujet du zonage de la console. Réponse le 12 janvier prochain.