Alors que de nombreux projets prévus sur l’eShop Wii U s’annulent pour finir sur Nintendo Switch à partir de mars prochain, comme par exemple Yooka-Laylee, Stardew Valley ou encore The Binding of Isaac: Afterbirth, le jeu Hive Jump ne suit pas le mouvement est reste un projet Wii U !
Dans une récente mise à jour du Kickstarter, Graphite Lab confirme que les équipes bossent à font pour sortir Hive Jump début 2017 sur la console actuelle de Nintendo :
“Nous n’avons pas l’intention de changer notre engagement envers les joueurs Wii U et nous pensons que nous pouvons sortir le jeu sur Wii U pour le début de l’année 2017. En fait, nous avons missionné un autre ingénieur à l’équipe Wii U cette semaine pour aider à accélérer la production et terminer cette version.
Nos programmeurs, testeurs et artistes travaillent beaucoup sur l’optimisation de cette version afin d’atteindre les meilleures performances possibles.”
La version Steam du jeu est elle prévue pour le 18 janvier.
Dans Hive Jump, jusqu’à 4 soldats (en local ou online) doivent se rendre dans des ruches d’insectes alien qui parasitent des planètes afin de placer en son coeur une bombe. Le chemin sera naturellement gardé par toute une cohorte de créatures aux tailles variées n’ayant aucune envie de se laisser annihiler sans réagir. Un point de respawn portatif devra être protégé au fil de chaque aventure car en cas de destruction, plus aucun soldat ne pourra revenir soutenir ses camarades dans les niveaux générés aléatoirement !