Mario Kart 8 Deluxe a été officialisé par Nintendo sur Nintendo Switch pour le 28 avril prochain. D’après la présentation japonaise du jeu, la version physique contiendra 48 circuits soit le même nombre que la version Wii U et donc pas de nouveaux circuits à l’horizon mais de nouveaux personnages comme Inkling Girl et Inkling Boy de Splatoon, le Roi Boo, Skelerex et Bowser Junior.
Mais le mode bataille a été revisité et inclut Balloon Battle et Bob-omb Blast, avec des circuits inédits comme Urchin Underpass et Battle Stadium, ainsi que des classiques tels que le Manoir de Luigi de Mario Kart: Double Dash!! sur Nintendo GameCube ou Arène Bataille 1 de Super Mario Kart sur Super Nintendo.
On aura la possibilité de transporter deux objets à la fois et il y aura également de nouveaux objets des jeux Mario Kart précédents comme Boo, le fantôme chapardeur d’objets et la plume qui vous permet de sauter plus haut dans le mode bataille.
Une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente permettra aux pilotes novices de conduire et de rester sur la piste plus facilement, même en 200cc. Cependant, le jeu sera en 1080p/60 fps sur la TV même en mode 2 joueurs, le jeu tombe à 1080p/30fps à 3 et 4 joueurs et en mode portable 720p/60fps.
https://t.co/wFU0JHpaNe
In the Japanese presentation, Nintendo confirmed that the retail version would have 48 race tracks. pic.twitter.com/QRPe9UB1Cm— Source Gaming (@AllSourceGaming) 15 janvier 2017
Les nombreuses vidéos issues des événements Nintendo Switch :
[amazon_link asins=’B01N223WHL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’67b88a0d-db37-11e6-87ce-97c2f1c547c5′]
la douche froide suite à l’absence de nouvelles coupes