A peine annoncé, Super Mario Odyssey est déjà l’une des plus grosses attentes des joueurs sur Nintendo Switch avec Zelda. Mais Nintendo a choisi la fin d’année pour lancer le titre. Si l’on en croit l’insider Liam Robertson, la firme aurait déjà terminé son développement, le contenu est complet et Nintendo aurait très bien pu le mettre au lancement de la console. Pourquoi n’est-il pas jouable auprès du public ? Pour des raisons marketing selon lui…
@LonelyGoomba @AgeOfMyself Ah. Well, I still maintain that it’s content complete and Nintendo could drop it at launch if they wanted to.
— 🐝am Robertson (@Doctor_Cupcakes) 15 janvier 2017
@LonelyGoomba @AgeOfMyself It’s been sitting around, finished full scale development for a while now.
— 🐝am Robertson (@Doctor_Cupcakes) 15 janvier 2017
@GThing64 @LonelyGoomba @AgeOfMyself Because it’s not out until the end of the year. Basic marketing stuff.
— 🐝am Robertson (@Doctor_Cupcakes) 15 janvier 2017