Pour la première fois, Nintendo diffusera un spot de 30 secondes lors du 51ème Super Bowl. Une version longue de 90 secondes est aussi dévoilée mais elle ne sera pas diffusée. La Nintendo Switch et The Legend of Zelda: Breath of the Wild sont à l’honneur, la sortie approchant à grand pas, le 3 mars prochain.
La nouvelle musique d’Imagine Dragons se nommant « Believer » accompagne le spot qui sera diffusé le 5 février prochain dans le NRG Stadium de Houston, au Texas devant 75.000 spectateurs et plus de 100 millions de téléspectateurs. Combien Nintendo a payé pour 30 secondes de pub ? 5 millions de dollars !
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01MZAF5BB,B01MUAFFPA,B01MY7KPH1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b6c805aa-e892-11e6-95f5-970ef74dafa6′]
Quels que soient les jeux Nintendo, ils sont fait pour etre joues, reellement joues. On aime ou pas les motion games (j’attends de voir des offres plus « adultes »), le plus important reste le fun de parties entre amis, en local ou non, ou tout(e) seul(e) dans son coin. C’est cela l’experience Nintendo. Elle est indelebile et cela dure depuis des dizaines d’annees!!