Le dernière édition du magazine japonais Famitsu révèle de nouvelles informations sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild à venir le 3 mars sur Wii U et Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous garder la surprise, n’allez pas plus loin puisque nous parlerons des personnages donc risque de spoil.
Vous n’êtes pas sans savoir que le jeu sera doublé lors des cinématiques et scènes importantes, certaines races de personnages bien connues comme les Zoras et Gorons auront vraiment un doublage propre à eux.
Zelda sera donc la princesse du royaume détruit, elle va enquêter sur les anciennes ruines dispersées dans le monde. Le magazine décrit Zelda comme une jeune fille sage, curieuse mais aussi d’une grande complexité. Dans le dernier trailer, une image montre qu’elle lève la main droite pour attaquer un Gardien. Elle va donc avoir un rôle plus important, ces vêtements sont également différents. Le magazine se demande même si elle prendra part aux batailles.
Mifa est une fille Zora qui vit dans Hyrule. Elle a un pouvoir spécial que les autres Zoras ne possèdent pas, c’est peut-être pour cela qu’elle est introvertie et ne parle pas beaucoup. Le magazine se demande comment elle utilisera sa lance.
Darkel est un guerrier Goron qui vit dans les montagnes d’Hyrule. Il est normalement calme mais lorsqu’il prend part à des batailles, il devient très courageux , il crie très fort et balaye ses ennemis.
Enfin, Reebal, ressemble aux oiseaux, c’est un membre de la tribu Rito qui vit dans le ciel d’Hyrule. Il porte le même foulard bleu que Mifa et Darkel mais chacun possède des armes différentes.
Le magazine nous parle également des écuries situées dans Hyrule. Le joueur pourra enregistrer ses chevaux et les retrouver à tout moment ou leur faire prendre des pauses. Hyrule a été détruit il y a 100 ans mais les habitants sont encore présents et donc il faut s’attendre à faire de nouvelles rencontre dans les villages.
[ngg_images source= »galleries » container_ids= »178″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »12″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »1″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »1″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » template= »/home/nintendo/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/ngglegacy/view/gallery-caption.php » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]
Nous apprenons également que Monolith Software (Kyoto) et Imagica Digitalscape ont travaillé ensemble pour créer les images de synthèse (3DCG) dans ce Zelda. On ne sait pas encore à quoi s’attendre mais cela concerne certainement les cinématiques dans le jeu.
Les interviews françaises du producteur Eiji Aonuma et Miyamoto :
[amazon_link asins=’B01MUAFFPA,B00KX3D43Y,B01MZAF5BB,B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01N4ND1T2′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c9c1a031-ec74-11e6-990e-95243d942194′]