Intertoys est une grande enseigne représentée au Pays-bas, en Allemagne et en Belgique, qui à la façon d’un Toys »R »Us en France vend des jeux vidéo et jouets de tous genre. Elle a lancée les précomandes d’un certain Pikmin World pour la Nintendo Switch. Simple confusion avec le titre Pikmin qui doit sortir cette année sur Nintendo 3DS ou grosse gaffe de la part du revendeur ?
Sachant qu’un nouveau titre Pikmin sur console de salon est très souvent évoqué que ce soit par Miyamoto en septembre 2015 pour annoncer que « Pikmin 4 est en développement et bientôt prêt » ou plus récemment en juillet 2016 pour nous annoncer que le jeu n’était pas mort et qu’il était toujours en développement. De même par Laura Kate Dale, dont la très grande majorité de ses rumeurs se sont trouvées être justes, en novembre dernier, qui elle nous annonçait un reboot de Pikmin pour l’automne 2017 accompagné d’une longue liste de jeu comme Mario X Lapins Crétins, selon ses sources, sur la Nintendo Switch en 2017.
Nous sommes donc quasiment certain qu’un Pikmin va arriver sur Nintendo Switch, la question étant de savoir si ce sera un portage du Pikmin de la 3DS ou bien un reboot de la série (Pikmin 4) comme les rumeurs le laissent penser.
[amazon_link asins=’B01L0SEEQG’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1e74432b-fdc1-11e6-ac34-c3e6c28e2a94′]
Ah bon, les rumeurs de Laura Kate Dale se sont avérées justes ?!