La Nintendo Switch est sortie le 3 mars et alors que les chiffres de ventes tombent en Angleterre et arrivent demain pour le Japon, qu’en est-il de la France ? D’après le site Gameblog.fr, la distribution évoque un gros démarrage. La firme ferait tout son possible pour éviter les ruptures de stock et ne pas répéter le schéma de la Nes Mini. On attend désormais les chiffres…
Vendredi et ce week-end, ça s’est passé mieux que bien ! Franchement, en terme de volumes de ventes, c’est en gros 4 fois plus fort que la Wii U à sa sortie. Et je peux dire que ça a cartonné globalement partout. Là, on est presque déjà en rupture. Mais nous allons en recevoir prochainement.
Nintendo ne veut pas avoir l’effet NES Mini, ils ne veulent vraiment pas jouer la rupture. On va donc pouvoir réapprovisionner rapidement. Chez Nintendo, ils doivent être contents. Si ça se maintient à ce rythme, sur les premiers mois, on devrait être dans les volumes de la Wii. C’est vraiment fort.
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01N4ND1T2,B01MUAFFPA,B01N7RRLB3,B01N223WHL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’88cef84f-026f-11e7-8eca-2b36d9ae3d19′]